Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
J'ai changé les deux batteries et attendue la charge complète. Le portail fonctionne correctement. Merci pour l'aide apportée durant toutes ces manipulations...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonsoir,
Je ne suis pas prés de l'océan (60 kms environ) le boitier a l'air étanche. Après le changement des batteries (âge des batteries : au moins 5 ans) et les tests, je...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
Je reprends la réparation de mon portail.
J'ai voulu débrancher les cosses des batteries pour installer le câble et son fusible et bing ! La cosse s'est...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
Je viens de recevoir les deux colis : l'un le câble et l'autre le contrôleur de charge.
Dés que possible je m'occupe du remplacement de ces deux pièces et je...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
Avez-vous des nouvelles de l'envoi du câble de raccordement et du contrôleur de charge pour que je teste mon installation comme discuté au téléphone le 21...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
J'ai bien reçu votre mail mais je ne sais pas si vous avez bien reçu ma réponse à votre question.
Merci de me confirmer s'il vous plait que vous avez bien...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
Je viens d'installer le nouveau boitier.
Câblage de celui-ci selon document fourni.
Les deux télécommandes ont été programmées : voyant vert "radio"...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon portail malgré des RAZ correctes( allumage de toutes les LED) et je ne peux plus l'ouvrir avec mes télécommandes au nombre de 2 (piles...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre aide, j'ai bien reçu votre mail avec le numéro associé de ma demande ainsi que votre proposition.
Je vous en remercie.
Bonne journée
Thierry