Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Edmond F.

Code postal:
4590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Situo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Tige d'Oneux, 3
Ville:
Warzée
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page