Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à déclencher mon alarme PROTEXIOM. Le clavier LCD m'indique "transmetteur absent". Aucun changement effectué de mon côté...
Bonjour,
J’ai installé mon alarme Protexiom ultimate gsm et l’application sur mon téléphone mais problème : je peux me connecter avec le wifi de ma maison mais à l’extérieur...
Je vous remercie pour vos aides. J'ai enfin reussie à programmer
Il fallait tout simplement que je mette en statique .. merci a mon ami information.
Somfy c'est vraiment pas...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à déclencher mon alarme PROTEXIOM. Le clavier LCD m'indique "transmetteur absent". Aucun changement effectué de mon côté...
Bonjour
Je rencontre le même soucis. J'ai changé les piles de mon clavier lcd car il s'était éteint, et depuis la liaison avec le transmetteur eer devenu impossible. Le...
Bonjour,
J’ai installé mon alarme Protexiom ultimate gsm et l’application sur mon téléphone mais problème : je peux me connecter avec le wifi de ma maison mais à l’extérieur...
Bonjour
Je rencontre le même problème. Impossible d'accéder a mon alarme sur l'application quand je suis a l'extérieur de chez moi. Et a l'intérieur j'y accede...
J'ai...