Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian G.

Membre depuis le 27/06/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Ça m’inquiete aussi Qui aurait supprimé le compte entier ? Nous etions tous à Perpignan ce jour là. Pouvez vous confirmer que l’IP qui a supprimé le compte etait la bas ?
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci d’avoir vérifié. Peut on savoir pourquoi vous avez supprimé mon compte ? Tout est à refaire alors que ça marchait depuis des années. Mon e-mail est en tahoma@xxxxxx.com...
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même soucis depuis 2 semaines. 2003-5856-8748 Je suis connecté ici avec un autre compte pour une autre TaHoma. Sur mes 3 comptes, un seul a disparu...
  • App Tahoma et Carplay

    Bonjour, Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    ça serait super de pouvoir ouvrir notre garage avec l'écran de la voiture. l'équipe de développement a-t-elle ajouté l'idée à la roadmap ?
  • obligé de changer de mot de passe a chaque connexion?

    Bonjour, Je viens d'installer une tahoma switch. Je n'ai jamais réussi à me connecter sur l'adresse https://www.tahomalink.com/ même apres avoir reset mon password...
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Cette fois on a atteint le pire: nos 4 iPhones ont tous eu l’app déconnectée et j’ai beau reset le mot de passe comme d’habitude, j’obtiens toujours un...
  • obligé de changer de mot de passe a chaque connexion?

    Bonjour, Je viens d'installer une tahoma switch. Je n'ai jamais réussi à me connecter sur l'adresse https://www.tahomalink.com/ même apres avoir reset mon password...
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci, cela explique beaucoup de choses (sauf le verrouillage du mot de passe lorsqu’on essai ce site une fois). Je pensais avoir bien cherché avant de poser la question...
Haut de page