Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leila J.

Membre depuis le 28/06/2021

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  • Link : connexion au Cloud Somfy impossible ?

    Bonjour, Mon Link s'est déconnecté du réseau il y a quelques jours. J'ai essayé de le reconfigurer en reprogrammant le WiFi, mais la procédure bute sur "Connexion au Cloud...
    Marc
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    Leila J.
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    Bonjour, Merci à l'assistance de me rappeler Mme JEANNE Leila j'ai laissé deux messages sur votre messagerie au 0820 055 055 aujourd'hui Impossible d'installer le Link (Pack...
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