Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai changé le réseau WiFi du link pour le resynchroniser avec votre serveur, mais rien n'a changé! J'ai toujours les mêmes...
Bonjour,
Depuis quelque temps et souvent lorsque nous sommes absents plusieurs jours, le message d’averstissement : « déplacer le link » nous est transmis.
Pourtant rien à...
Bonjour,
Depuis peu, j'ai le même problème sur plusieurs capteurs alors que rien n'a bougè depuis 4 ans!
Dans appli/ èquipements, je vois que la puissance du signal radio...