Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe A.

Membre depuis le 28/06/2021

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telesuveillance

    Bonjour, nous avons deja une alarme somfy mais nous souhaitons ajouté un service de télésurveillance Nous sommes en maison , il semble qu'il faille installe des cameras mais...
    philippe A.
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    philippe A.
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    Merci Guillaume, j"ai pris la camera intérieur pour commencer car je ne suis pas sur du wifi et que cela nécessite des travaux pour le secteur à extérieur Merci encore pour...
  • Alerte sirène éxterieure déplacée

    Bonjour, J'ai reçu cette alerte sur mon telephone: alerte sirène éxterieure déplacée N'étant pas sur place je souhaiterais savoir si il y possiblité de savoir si elle est...
    philippe A.
    philippe A.

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    Herve G.
    Herve G.

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    Bonjour Merci pour cette réponse. Triste de voir l'assistance Myfox ne répond plus depuis environs un mois. Cordialement
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