Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérôme P.

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  • 1 question posée
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  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème sur des intellitag. En effet il y a quelques semaines l'alarme s'est déclenchée à cause d'une "fausse" ouverture d'un...
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
    Jérôme P.
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    Guillaume, Difficile à dire... J'ai essayé plusieurs fois, j'ai persévéré et ça à fini par fonctionner. J'espère que cela ne va pas se déconnecter d'ici tôt.
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    Guillaume, À force d'essayer j'ai fini par y arriver :-). Merci beaucoup pour votre aide. À bientôt. Jérôme
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    Bonjour Guillaume, J'ai effectué vos recommandations et il y a de l'amélioration, je suis maintenant bloqué sur l'etape de connexion au cloud somfy...
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    Impossible de télécharger suite à une erreur serveur... Je ne sais pas à quoi cela peut-être dû... Faut-il que je désinstalle l'application somfy protection pour la...
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    Rebonjour, Je suis toujours bloqué à l'étape "connexion au link, envoi des paramètres Wi-Fi". Ça tourne mais rien ne se passe... J'ai connecté le. Link à une prise murale...
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    Bonjour Guillaume, merci pour votre retour et désolé pour la réponse tardive... J'ai vérifié les paramètres de ma box et les réseaux 2,4 et 5 ne sont pas regroupés. Cela ne...
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
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    J'ai bien la vague lente, je bloque au niveau du chargement des paramètres Wi-Fi... Ça tourne en boucle et rien ne se passe...
  • Problème ré-installation Link

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    Bonjour, Oui je vous confirme que j'ai essayé en tenant compte de ces informations. Mais rien ne fonctionne, je n'arrive pas à réinstaller le link...
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    Bonjour Guillaume, Merci pour votre réponse, effectivement je l'ai supprimé depuis l'application, mais il ne fonctionnait déjà plus... Comment puis-je faire pour le...
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