Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérôme P.

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  • 1 question posée
  • 12 réponses
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  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour Marie, Je constate que votre Link s'est reconnecté. Bonne journée,
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