Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas W.

Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/06/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion tahoma v2 / google wifi

    Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma box tahoma v2 n'arrive plus a se connecter : elle reste rouge. Ma tahoma est située sur un reseau LAN derriere un routeur google nest wifi...
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais ma box semble remarcher ce matin, après une nouvelle resynchro. Merci Jacky pour ton implication, et peut être aux yello pour un...
  • Pb de connexion tahoma v2 / google wifi

    Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma box tahoma v2 n'arrive plus a se connecter : elle reste rouge. Ma tahoma est située sur un reseau LAN derriere un routeur google nest wifi...
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En attendant une réponse des yello, j'ai rebranché ma tahoma directement sur ma livebox. Le probleme c'est que du coup, certains de mes équipements ne sont plus...
  • Pb de connexion tahoma v2 / google wifi

    Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma box tahoma v2 n'arrive plus a se connecter : elle reste rouge. Ma tahoma est située sur un reseau LAN derriere un routeur google nest wifi...
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    :-) je vais d'abord tenter le code pin avant la poubelle ;-) pin = 1235-2654-7629 Merci les Yello Nicolas
  • Pb de connexion tahoma v2 / google wifi

    Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma box tahoma v2 n'arrive plus a se connecter : elle reste rouge. Ma tahoma est située sur un reseau LAN derriere un routeur google nest wifi...
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas W.
    Nicolas W.

    Nicolas W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai essayer de la resynchroniser plusieurs fois, mais elle reste rouge au final :-( D'autres idées? Merci, Nicolas.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique