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Question en attente de réponse

Pb de connexion tahoma v2 / google wifi

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, ma box tahoma v2 n'arrive plus a se connecter : elle reste rouge.

Ma tahoma est située sur un reseau LAN derriere un routeur google nest wifi. Je n'ai pas eu de problème depuis sa mise en place il y a 6 mois, mais elle semble ne plus pouvoir se connecter à internet depuis ce we.

J'ai essayé de la déplacer de la brancher directement sur la livebox et cela fonctionne.

Y a t il eu une mise à jour coté somfy qui a pu induire ce comportement? Y a t il un paramétrage particulier à apporter sur le reseau ?

Je suis un peu perdu,
Merci,

Nicolas W.
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    Bonsoir Nicolas
    Essayez de la resynchroniser

    Nicolas W.
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    Bonjour,
    J'ai essayer de la resynchroniser plusieurs fois, mais elle reste rouge au final :-(

    D'autres idées?
    Merci,
    Nicolas.

    JACKY M.
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    Poubelle !? Non je blague Nicolas ;)
    Postez le N° de PIN de la Box pour qu'un Yello regarde coté serveur.

    Nicolas W.
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    :-) je vais d'abord tenter le code pin avant la poubelle ;-)

    pin = 1235-2654-7629

    Merci les Yello
    Nicolas

    Nicolas W.
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    Bonjour,
    En attendant une réponse des yello, j'ai rebranché ma tahoma directement sur ma livebox. Le probleme c'est que du coup, certains de mes équipements ne sont plus accessible car hors de portée...

    J'ai fais plusieurs resynchro de mon coté et rien ne bouge :-(

    Merci,
    Nicolas.

    JACKY M.
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    Bonjour Nicolas.
    Comme je viens de voir un cas similaire avec une autre marque de routeur, avez vous configurez votre Livebox en mode Bridge (cet a dire que le routeur interne ne fonctionne plus) ou avez vous connectez le routeur Google derrière la Livebox sans rien changer sur celle ci.

    Si vous avez comme je le pense deux routeurs qui s'enchainent il est possible que les dernières mises a jours de la Livebox entraine des changements.

    Vous devriez allez voir sur le Forum Orange les recommandations pour connecter votre routeur.

    Nicolas W.
    Nicolas W.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi, mais ma box semble remarcher ce matin, après une nouvelle resynchro.

    Merci Jacky pour ton implication, et peut être aux yello pour un travail en arrière plan.
    Nicolas.

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