Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 29/06/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la perte de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios...
    Daniel B.
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    Bonjour, Je viens enfin de réussir à supprimer mes volets et les réinstaller en suivant les instructions fournies par le site "ladomotiquepourtous". En fait, la procédure...
  • Comment régler la perte de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios...
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    Bonjour Vanessa, Je viens d'essayer de supprimer un volet en suivant la procédure (appui sur le bouton Prog derrière la commande). Mon volet fait bien un va et vient mais j'ai...
  • Comment régler la perte de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios...
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse. Et malheureusement, non çà ne fonctionne pas et pour cause, je n'ai pas encore fait la manipulation demandée ; suppression et...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
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    Bonjour Sébastien, Encore Merci pour votre suivi. J’appellerai donc Lundi. Comme indiqué précédemment, je suis chez Orange. Je n'ai jamais eu de problème d’appairage à ce...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
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    Bonjour Sébastien, Ma Box Internet était bien en 2,4 Ghz mais effectivement, il y avait aussi un réseau prévu en 5 Ghz. Je l'ai donc désactivé pour refaire la procédure...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
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    Bonjour Sébastien, La Box Tahoma clignote en blanc au début puis en bleu après avoir appuyé 7 secondes sur la touche ronde comme demandé. La connexion se fait bien entre mon...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
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    Bonjour Sébastien, Je viens de tout débrancher (Box Tahoma et Box Internet d'Orange), attendu 30 secondes avant de tout rebrancher et refaire une tentative avec malheureusement...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
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    Bonjour Sébastien, Merci pour votre réponse. J'ai bien créé un compte sur somfy.fr mais maintenant, lors de la tentative de connexion à ma Box Internet, j'ai le message...
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