Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios programmés ne répondent pas non plus. Les volets fonctionnent bien avec les télécommandes. J'ai relancé ma Box Internet et la Tahoma Switch et même mon smartphone sans succès.
Comment puis-je retrouver les fonctionnalités sans avoir à tout réinstaller et programmer, SVP ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Daniel B.
PIN de ma Tahoma : 2004 - 6546 - 7953
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je vis le même soucis depuis une semaine. Je vous rejoins pour suivre les manipulations et informations des admin.
Cdt
Bonjour Daniel,
Vos motorisations sont bien en RTS?
Si c'est le cas, il vous faudra supprimer les volets de votre application et les enregistrer de nouveau.
Merci,
Bonjour Lionel,
Tout à l'air de fonctionner de nouveau.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Et malheureusement, non çà ne fonctionne pas et pour cause, je n'ai pas encore fait la manipulation demandée ; suppression et réinstallation des volets. Je m'en occupe cet après-midi.
Mes volets Somfy sont des volets "Confort" Solaires.RTS..
Ce qui est embêtant, c'est de perdre les programmations mais le principal est bien de retrouver leur fonctionnalité à distance.
Je vous tiens au courant dès que çà fonctionne.
Merci pour votre suivi.
Cordialement
Daniel
Bonjour Vanessa,
Je viens d'essayer de supprimer un volet en suivant la procédure (appui sur le bouton Prog derrière la commande). Mon volet fait bien un va et vient mais j'ai toujours un message d'erreur dans l'application sans possibilité de supprimer le volet. On me demande de contacter le support. Mais je n'ai aucun n° de téléphone ou mail... Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci
Cordialement
Daniel
Daniel,
Souhaitez-vous que je supprime vos volets?
Bonjour,
Je viens enfin de réussir à supprimer mes volets et les réinstaller en suivant les instructions fournies par le site "ladomotiquepourtous". En fait, la procédure proposée sur l'application renvoie à chaque fois une erreur et après avoir cliqué sur "Supprimer le produit", il ne faut pas valider, sinon, c'est erreur assurée !!!.Il faut sortir et cliquer sur (de mémoire) "produit indisponible et/ou déjà ôté" et là, la suppression se fait.
Une procédure à éclaircir dans l'application pour éviter de tourner en rond.
Merci Vanessa
Bonne soirée
Daniel
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