Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 29/06/2021

  • 2 questions posées
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  • Comment régler la perte de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios...
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    Bonjour, Je viens enfin de réussir à supprimer mes volets et les réinstaller en suivant les instructions fournies par le site "ladomotiquepourtous". En fait, la procédure...
  • Création mot de passe refusée ?

    Bonjour, Lors de la configuration de ma Box Tahoma Switch, tout se passe bien (connexion Bluetooth, puis en Wifi en 2,4 ghz à ma Box Internet) puis saisie de mon adresse mail...
    Daniel B.
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    Bonjour Sébastien, Encore Merci pour votre suivi. J’appellerai donc Lundi. Comme indiqué précédemment, je suis chez Orange. Je n'ai jamais eu de problème d’appairage à ce...
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