Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour
J’ai changer de telephone et je ne peux pas configurer ma box car elle est deja active
Voici les elements
Box 5124884B 131154B
Pin 1231 2197 8578
Pouvez vous m...
Bonjour,
je ne peux plus configurer ma Tahoma
voici le message:
"Veuillez passer en mode sécurité Off pour accéder à la configuration"
voici le code PIN: 1231-2197-8578
Merci