Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 30/06/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai changer de telephone et je ne peux pas configurer ma box car elle est deja active Voici les elements Box 5124884B 131154B Pin 1231 2197 8578 Pouvez vous m...
  • Passer en mode sécurité Off sur Tahoma?

    Bonjour, Je voudrais passer en mode sécurité Off pour entrer dans l'onglet paramètre de ma box Tahoma. code pin : 1235-2116-3701 Merci,
    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je ne peux plus configurer ma Tahoma voici le message: "Veuillez passer en mode sécurité Off pour accéder à la configuration" voici le code PIN: 1231-2197-8578 Merci
Haut de page