Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
bonjour.
merci de votre retour.
j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque...
bonne...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
bonjour à tous. je rencontre le même souci, je n'arrive pas sur l'appli somfy à me connecter. à chaque fois, l'appli me dit que le mot de passe est incorrect. j'ai eu le message...