Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIE A.

Membre depuis le 30/06/2021

  • 2 questions posées
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  • tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
    MARIE A.
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    MARIE A.
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    bonjour. merci de votre retour. j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque... bonne...
  • tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
    MARIE A.
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    MARIE A.
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    Bonsoir Jacky. oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

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    MARIE A.
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    bonjour à tous. je rencontre le même souci, je n'arrive pas sur l'appli somfy à me connecter. à chaque fois, l'appli me dit que le mot de passe est incorrect. j'ai eu le message...
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