Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIE A.

Membre depuis le 30/06/2021

  • 2 questions posées
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  • tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
    MARIE A.
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    MARIE A.
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    bonjour. merci de votre retour. j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque... bonne...
  • tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je...
    MARIE A.
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    MARIE A.
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    Bonsoir Jacky. oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    MARIE A.
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    bonjour à tous. je rencontre le même souci, je n'arrive pas sur l'appli somfy à me connecter. à chaque fois, l'appli me dit que le mot de passe est incorrect. j'ai eu le message...
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