Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

Bonjour,

j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je l'ai ré initialiser 5 fois...
est ce que l'application bloque? il y a t il quelque chose d'un yellow à faire de son coté? le nr pin est 2003 7249 2438. Help ;)

Merci,

MARIE A.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Marie
    Vous vous connectez bien sur l'application smartphone, car pour la Switch il n'y a pas d'application sur PC.

    MARIE A.
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    Bonsoir Jacky.
    oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.

    JACKY M.

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    Marie j'ai l'impression que votre Switch ne dialogue plus avec les serveurs de Somfy.
    Essayez de rebouter votre box internet puis refaite un essai d'accès.

    MARIE A.
    MARIE A.

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    bonjour.
    merci de votre retour.
    j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque...
    bonne journée

    Bonjour,

    Je vous confirme que tout est bien actif de notre côté.

    Bonne journée.

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