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Question en attente de réponse

tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

Bonjour,

j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je l'ai ré initialiser 5 fois...
est ce que l'application bloque? il y a t il quelque chose d'un yellow à faire de son coté? le nr pin est 2003 7249 2438. Help ;)

Merci,

MARIE A.
MARIE A.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Marie
    Vous vous connectez bien sur l'application smartphone, car pour la Switch il n'y a pas d'application sur PC.

    MARIE A.
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    Bonsoir Jacky.
    oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.

    JACKY M.

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    Marie j'ai l'impression que votre Switch ne dialogue plus avec les serveurs de Somfy.
    Essayez de rebouter votre box internet puis refaite un essai d'accès.

    MARIE A.
    MARIE A.

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    bonjour.
    merci de votre retour.
    j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque...
    bonne journée

    Bonjour,

    Je vous confirme que tout est bien actif de notre côté.

    Bonne journée.

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