Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je l'ai ré initialiser 5 fois...
est ce que l'application bloque? il y a t il quelque chose d'un yellow à faire de son coté? le nr pin est 2003 7249 2438. Help ;)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marie
Vous vous connectez bien sur l'application smartphone, car pour la Switch il n'y a pas d'application sur PC.
Bonsoir Jacky.
oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.
Marie j'ai l'impression que votre Switch ne dialogue plus avec les serveurs de Somfy.
Essayez de rebouter votre box internet puis refaite un essai d'accès.
bonjour.
merci de votre retour.
j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque...
bonne journée
Bonjour,
Je vous confirme que tout est bien actif de notre côté.
Bonne journée.
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