Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch. Help? Puis je avoir de l'aide

Bonjour,

j'ai acheté une tahoma switch. je n'arrive pas à me connecter sur l'application, à chaque fois, on me dit, mot de passe incorrect, or je connais mon mot de passe, je l'ai ré initialiser 5 fois...
est ce que l'application bloque? il y a t il quelque chose d'un yellow à faire de son coté? le nr pin est 2003 7249 2438. Help ;)

Merci,

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARIE A.
    MARIE A.

    MARIE A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Jacky.
    oui je vais via l'appli smartphone, cependant, à chaque fois l'appli me dit mot de passe incorrect.

    MARIE A.
    MARIE A.

    MARIE A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour.
    merci de votre retour.
    j'ai relancer la box internet. c'est comme si j'étais bloquée sur l'appli. à chaque fois où je mets le mot de passe, ça bloque...
    bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que tout est bien actif de notre côté.

    Bonne journée.

    Haut de page