Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alix L.

Membre depuis le 01/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier Slidymoove 300 LS 440 clignote 6 fois?

    Bonjour, Cela fait 3 ans maintenant que j'ai acheté cette motorisation de portail. Depuis ce matin, le portail ne s'ouvre plus avec mes télécommandes. Je retire le capot du...
    Alix L.
    Alix L.

    Alix L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas je vous conseille de le faire réparer économiquement, c'est fiable, garanti, et pas cher. Envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne soirée...
Haut de page