Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 3 ans maintenant que j'ai acheté cette motorisation de portail. Depuis ce matin, le portail ne s'ouvre plus avec mes télécommandes. Je retire le capot du...
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour.
Hélas je l’ai acheté via un artisan dans le cadre de la rénovation de ma maison je n’ai donc pas de facture mais c’est en tout cas...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon V300. Acheté le 21/05/2021, installé par des électriciens le 28/05/2021, je me suis rendu compte hier (20/06/2021) que la sonnette...