Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide
Merci,
Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide
Merci,
bonsoir
la led s'allume bien nous avons 3 badges aucun ne fonctionne aucune notification sonore aucune reaction donc aucune protection j'ai essayer avec le wifi 5ghz desactivé...
Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide
Merci,
Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide
Merci,