Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

link erreur de connexion

Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide

Merci,

louis L.
louis L.

louis L.

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    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonsoir

    oui bien sur

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    voila
    ce qui m'inquiète c'est que meme avec le badge
    plus rien ne marche

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonsoir
    la led s'allume bien nous avons 3 badges aucun ne fonctionne aucune notification sonore aucune reaction donc aucune protection j'ai essayer avec le wifi 5ghz desactivé sur ma box rien ni fait

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonjour
    après une enieme tentative le link c'est enfin connecté tout remarche merci pour vos réponses

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