Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link erreur de connexion

Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide

Merci,

louis L.
louis L.

louis L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Louis.
    Avant de bricoler le Link vous avez pensé a rebouter la box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent ?

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonsoir

    oui bien sur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Louis postez le N° MAC du LINK pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    voila
    ce qui m'inquiète c'est que meme avec le badge
    plus rien ne marche

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonsoir
    la led s'allume bien nous avons 3 badges aucun ne fonctionne aucune notification sonore aucune reaction donc aucune protection j'ai essayer avec le wifi 5ghz desactivé sur ma box rien ni fait

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    bonjour
    après une enieme tentative le link c'est enfin connecté tout remarche merci pour vos réponses

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