Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
il est vrai que c'est scandaleux qu'un produit à ce prix là et un problème connu ne soit pas pris en charge. Pour ma part j'avais 9 autres vannes à acheter en plus de 3 déjà...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour
Comme les autres personnes.
Suite au changement des piles. Impossibles de reconnecter ma vanne.
Il va s’en dire que j’ai fait l’ensemble des manipulations sus côté...
Bonjour,
Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...
Bonjour,
Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...
Merci de votre réponse. Alors c'est tout simplement l'application.
Je fais le cheminement et à un moment il me demande si j'ai une télécommande générale, je dis non, et là...
Bonjour,
Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...