Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline

Membre depuis le 02/07/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme tête thermostatique aprés changement de pile

    Bonjour, J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter. Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
    Coralie B.
    Coralie B.

    Coralie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    il est vrai que c'est scandaleux qu'un produit à ce prix là et un problème connu ne soit pas pris en charge. Pour ma part j'avais 9 autres vannes à acheter en plus de 3 déjà...
  • probléme tête thermostatique aprés changement de pile

    Bonjour, J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter. Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
    Coralie B.
    Coralie B.

    Coralie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Comme les autres personnes. Suite au changement des piles. Impossibles de reconnecter ma vanne. Il va s’en dire que j’ai fait l’ensemble des manipulations sus côté...
  • Store terrasse et Tahoma

    Bonjour, Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci et désolée du retour tardif. Alors le problème est résolu car j'ai eu une intervention de mon poseur qui a contourné le problème
  • Store terrasse et Tahoma

    Bonjour, Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Alors c'est tout simplement l'application. Je fais le cheminement et à un moment il me demande si j'ai une télécommande générale, je dis non, et là...
  • Store terrasse et Tahoma

    Bonjour, Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que...
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Une autre solution parce que je n’ai pas besoin d’autruche … merci le correcteur
Haut de page