Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store terrasse et Tahoma

Bonjour,

Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que cela fonctionne.
Je vous cache pas que acheter une télécommande juste pour faire la synchronisation me défrise.
J’ai voulu faire le système avec le disjoncteur et impossible de le faire fonctionner.
Est qu’il y a une autre autruche svp?

Merci,

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une autre solution parce que je n’ai pas besoin d’autruche … merci le correcteur

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Qui vous a dit qu'il faut une télécommande générale ?
    Vous ajouter les stores un par un en faisant un ajout d'équipement dans TaHoma et vous appuyez sur la touche Prog de la télécommande du store à ajouter quand la TaHoma vous le demande.
    Bien le faire un par un.

    Bonne journée.

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Alors c'est tout simplement l'application.
    Je fais le cheminement et à un moment il me demande si j'ai une télécommande générale, je dis non, et là cela me note contacter le support.
    Je suis au travail mais ce soir je pourrais faire des copies écrans de cette demande.
    Merci

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    C'est une TaHoma Switch ?
    Si oui, alors vous pouvez ignorer cet écran.
    Je veux bien la capture oui ;-)
    Merci.

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et désolée du retour tardif. Alors le problème est résolu car j'ai eu une intervention de mon poseur qui a contourné le problème

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique