Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Store terrasse et Tahoma

Bonjour,

Je suis dépitée. J’ai 2 stores terrasses avec télécommande IO. Je viens de m’acheter une Tahoma. Et la on me dit qu’il me faut une télécommande générale pour que cela fonctionne.
Je vous cache pas que acheter une télécommande juste pour faire la synchronisation me défrise.
J’ai voulu faire le système avec le disjoncteur et impossible de le faire fonctionner.
Est qu’il y a une autre autruche svp?

Merci,

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Une autre solution parce que je n’ai pas besoin d’autruche … merci le correcteur

    Bonjour,

    Qui vous a dit qu'il faut une télécommande générale ?
    Vous ajouter les stores un par un en faisant un ajout d'équipement dans TaHoma et vous appuyez sur la touche Prog de la télécommande du store à ajouter quand la TaHoma vous le demande.
    Bien le faire un par un.

    Bonne journée.

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Alors c'est tout simplement l'application.
    Je fais le cheminement et à un moment il me demande si j'ai une télécommande générale, je dis non, et là cela me note contacter le support.
    Je suis au travail mais ce soir je pourrais faire des copies écrans de cette demande.
    Merci

    Caroline
    Caroline

    Caroline

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci et désolée du retour tardif. Alors le problème est résolu car j'ai eu une intervention de mon poseur qui a contourné le problème

    Haut de page