Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas H.

Membre depuis le 02/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appairage Izymo Transmitter

    Bonjour, J’ai voulu appairé un module Izymo Transmitter mais le Prog 2 a planté. J’ai essayé de le reset (10 sec sur le bouton) mais impossible de l’ajouter, il me dit qu’il...
    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Pouvez-vous m'indiquer le nom du produit concerné dans votre Tahoma? Merci,
Haut de page