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Question en attente de réponse

Problème appairage Izymo Transmitter

Bonjour,
J’ai voulu appairé un module Izymo Transmitter mais le Prog 2 a planté. J’ai essayé de le reset (10 sec sur le bouton) mais impossible de l’ajouter, il me dit qu’il est déjà appairé. Il n’apparaît pas sur la configuration mais le module est toujours présent dans l’appli IOS. Pouvez vous resynchroniser ma TaHoma ? Mon code PIN est le 1222-3590-4895.
Merci !

Merci,

Thomas H.
Thomas H.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser vous même en cette veille de week-end.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

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    Merci pour le lien, je viens de tenter plusieurs fois mais sans succès, le module ne veut toujours pas appairer le prog 2 et il reste présent dans l’app IOS. Je vais attendre l’intervention d’un technicien. Merci d’avance.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

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    Je relance mon petit problème pour voir si un Yellow pour venir me donner un petit coup de main pour effacer les traces du Izymo. Merci d'avance :)

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous tenter à nouveau l'appairage de votre produit.

    Bonne journée.

    Thomas H.
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    Merci pour votre intervention, cela a bien réglé le problème et j’ai pu le re-enregistrer sur la Tahoma. Par contre, impossible de lancer un scénario avec ou de commander un appareil. La diode verte s’allume bien au contact du bouton mais il n’y a pas de réaction du côté de la box. Si je passe par l’appli, la commande passe sans problème. J’ai testé un contact entre le fil vert (ou le jaune) et le blanc, la aussi la diode s’allume bien. J’ai tenté une suppression et réinstallation mais sans changement. Une petite idée ?

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Pour associer votre produit vous passez par quel menu dans l'onglet configuration et ensuite IO.
    Vous passez par " équipements " ou " commandes "
    Car je le vois associé comment lanceur de scenario dans tahoma.

    Bonne journée.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

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    En effet, un petit redémarrage de la box a été nécessaire et tout marche maintenant ! Merci et bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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