Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage Izymo Transmitter

Bonjour,
J’ai voulu appairé un module Izymo Transmitter mais le Prog 2 a planté. J’ai essayé de le reset (10 sec sur le bouton) mais impossible de l’ajouter, il me dit qu’il est déjà appairé. Il n’apparaît pas sur la configuration mais le module est toujours présent dans l’appli IOS. Pouvez vous resynchroniser ma TaHoma ? Mon code PIN est le 1222-3590-4895.
Merci !

Merci,

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour le lien, je viens de tenter plusieurs fois mais sans succès, le module ne veut toujours pas appairer le prog 2 et il reste présent dans l’app IOS. Je vais attendre l’intervention d’un technicien. Merci d’avance.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je relance mon petit problème pour voir si un Yellow pour venir me donner un petit coup de main pour effacer les traces du Izymo. Merci d'avance :)

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous tenter à nouveau l'appairage de votre produit.

    Bonne journée.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre intervention, cela a bien réglé le problème et j’ai pu le re-enregistrer sur la Tahoma. Par contre, impossible de lancer un scénario avec ou de commander un appareil. La diode verte s’allume bien au contact du bouton mais il n’y a pas de réaction du côté de la box. Si je passe par l’appli, la commande passe sans problème. J’ai testé un contact entre le fil vert (ou le jaune) et le blanc, la aussi la diode s’allume bien. J’ai tenté une suppression et réinstallation mais sans changement. Une petite idée ?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour associer votre produit vous passez par quel menu dans l'onglet configuration et ensuite IO.
    Vous passez par " équipements " ou " commandes "
    Car je le vois associé comment lanceur de scenario dans tahoma.

    Bonne journée.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    En effet, un petit redémarrage de la box a été nécessaire et tout marche maintenant ! Merci et bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bretez A.
    Bretez A.

    Bretez A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un problème de coupure 220V, mon module izymo transmitter 5135173A ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et je veux l'appairer de nouveau mais malheureusement lors de la configuration, on me dit qu'il est déjà appairé et donc impossible de l'appairer et je peux pas non plus le supprimer.

    code pin de ma box 1223-6331-9219

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du produit concerné dans votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page