Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy F.

Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de memorisation, pile memoire?

    Bonjour, J'ai un portail SGS 501, Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY) J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne...
    yohan K.
    yohan K.

    yohan K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J'ai le voyant "SET" qui clignote rouge lentement. Pour que le portail refonctionne, je suis obligé de refaire l'auto-apprentissage de la course du portail...
  • probleme de memorisation, pile memoire?

    Bonjour, J'ai un portail SGS 501, Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY) J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne...
    yohan K.
    yohan K.

    yohan K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème J'ai un Elixo smart IO, pendant 15 jours il a bien fonctionné, depuis je suis obligé de reprogrammer le portail il ne s'ouvre plus ou...
Haut de page