Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur Elixo Smart io est bloqué en raison d'une erreur cellule.
Le voyant "18 Cell" reste allumé rouge.
J'ai contrôlé les cellules et la TX était pleine de...
Bonjour,
J'ai un portail SGS 501,
Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY)
J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne...
Bonjour Gaëlle,
J'ai le voyant "SET" qui clignote rouge lentement.
Pour que le portail refonctionne, je suis obligé de refaire l'auto-apprentissage de la course du portail...
Bonjour,
J'ai un portail SGS 501,
Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY)
J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne...
Bonjour,
Je rencontre le même problème
J'ai un Elixo smart IO, pendant 15 jours il a bien fonctionné, depuis je suis obligé de reprogrammer le portail il ne s'ouvre plus ou...