Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Elixo SMART io bloqué par erreur cellule. Comment tester les cellules?

Bonjour,

Mon moteur Elixo Smart io est bloqué en raison d'une erreur cellule.
Le voyant "18 Cell" reste allumé rouge.
J'ai contrôlé les cellules et la TX était pleine de toile d'araignée, moucherons morts et clairement obstruée. J'ai nettoyé mais le moteur reste sur l'erreur.

Il y a-t-il une procédure à suivre? Existe-t-il un moyen de contrôler la cellule (aurait-elle pu être endommagée?).

Le portail posé il y a 3 ans fonctionnait depuis sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Nicolas

Nicolas D.
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    Bonjour,

    Débranchez les cellules au boitier et paramétrez P4 = 4.
    Si ca fonctionne, les cellules sont HS.
    Il faudra déverrouiller le système par appui simultané sur set +/-

    Bonne journée

    Nicolas D.
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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la réponse ! J'étais en déplacement et pas eu le temps de tester avant...
    En effet en désactivant les cellules avec P=4 je peux utiliser le portail.

    J'ai vérifier les branchements , ils n'ont pas bougés. Visiblement les araignées auraient dégradées la carte électronique :-(

    Bonne journée

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