Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François L.

A propos

Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit mas en désespoir de cause, j'essaie toutes les possibilités que je peux trouver.
Je cherche à établir un contact avec un responsable service client sans succès.
J'ai installé cette semaine dans ma maison un équipement complet d'alarme avec camera.
J'ai fait un inscription à la télésurveillance, mais je n'ai aucun retour de validation de ma demande et je ne sais pas si la télésurveillance est bien active.
Merci par avance de votre aide et à défaut de m'orienter vers le bon interlocuteur.
Cordialement,
Jean-François LALANNE

Membre depuis le 03/07/2021

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