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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François L.

A propos

Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit mas en désespoir de cause, j'essaie toutes les possibilités que je peux trouver.
Je cherche à établir un contact avec un responsable service client sans succès.
J'ai installé cette semaine dans ma maison un équipement complet d'alarme avec camera.
J'ai fait un inscription à la télésurveillance, mais je n'ai aucun retour de validation de ma demande et je ne sais pas si la télésurveillance est bien active.
Merci par avance de votre aide et à défaut de m'orienter vers le bon interlocuteur.
Cordialement,
Jean-François LALANNE

Membre depuis le 03/07/2021

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  • vidéoSurveillance?

    Bonjour, Je ne suis peut être pas au bon endroit mas en désespoir de cause, j'essaie toutes les possibilités que je peux trouver. Je cherche à établir un contact avec un...
    Jean-François L.
    Jean-François L.

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    David L.
    David L.

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    Bonsoir Jean-François, Il suffit de faire un déclenchement de l’alarme. Si tout est ok, tu te feras contacter par la télésurveillance. Bien cordialement,
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