vidéoSurveillance?

Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit mas en désespoir de cause, j'essaie toutes les possibilités que je peux trouver.
Je cherche à établir un contact avec un responsable service client sans succès.
J'ai installé cette semaine dans ma maison un équipement complet d'alarme avec camera.
J'ai fait un inscription à la télésurveillance, mais je n'ai aucun retour de validation de ma demande et je ne sais pas si la télésurveillance est bien active.
Merci par avance de votre aide et à défaut de m'orienter vers le bon interlocuteur.
Cordialement,
Jean-François LALANNE

Jean-François L.

    Réponses

    David L.

    Bonsoir Jean-François,

    Il suffit de faire un déclenchement de l’alarme.

    Si tout est ok, tu te feras contacter par la télésurveillance.

    Bien cordialement,