Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

caméra de sécurité

Bonjour,

Bonjour, j'ai un système de vidéosurveillance et une caméra n'enregistre pas constamment de vidéo, il y a des interruptions constantes, il n'y a pas de vidéo constante, aidez-moi à résoudre ce problème

Merci,

Anton B.
Anton B.

Anton B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Vous êtes sur un Forum d'entraide utilisateurs.
    Les Yellos répondent en priorités sur la hotline téléphonique et passent ensuite sur le forum quand ils sont disponibles pour compléter les réponses des utilisateurs.

    Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    2 camera extérieur et un intérieur. en paiement, je n'ai que deux caméras Extérieur

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai souscrit à un abonnement d'inscription vidéo de 7 jours

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Où puis-je le trouver Yello ??? et comment puis-je résoudre mon problème avec lui ???

    Haut de page