Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

caméra de sécurité

Bonjour,

Bonjour, j'ai un système de vidéosurveillance et une caméra n'enregistre pas constamment de vidéo, il y a des interruptions constantes, il n'y a pas de vidéo constante, aidez-moi à résoudre ce problème

Merci,

Anton B.
Anton B.

Anton B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un Forum d'entraide utilisateurs.
    Les Yellos répondent en priorités sur la hotline téléphonique et passent ensuite sur le forum quand ils sont disponibles pour compléter les réponses des utilisateurs.

    Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anton
    Vous avez combien de caméra et quel type ?

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    2 camera extérieur et un intérieur. en paiement, je n'ai que deux caméras Extérieur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'entendez vous par "en paiement"?

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai souscrit à un abonnement d'inscription vidéo de 7 jours

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok.
    Désolé je ne peux pas vous aider.
    Seul un Yello peut analyser votre problème.

    Anton B.
    Anton B.

    Anton B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Où puis-je le trouver Yello ??? et comment puis-je résoudre mon problème avec lui ???

    Haut de page