Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme via smartphone ?

Bonjour,
Je suis déjà equipé d'un système de vidéosurveillance et je souhaite prochainement investir dans un kit alarme Somfy.
Je voudrais savoir si je peux déclencher l'alarme manuellement via un smartphone a tout moment ? Pour dissuader un rôdeur par exemple

Merci d'avance,

ViandeDeBoeuf

ViandeDeBoeuf
ViandeDeBoeuf

ViandeDeBoeuf

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour les alarmes fonctionnant avec l'application Somfy Protect il y a la fonction panique qui permet en autre de déclencher l'alarme

    ViandeDeBoeuf
    ViandeDeBoeuf

    ViandeDeBoeuf

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super, merci pour ta réponse.

    Haut de page