Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François L.

A propos

Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit mas en désespoir de cause, j'essaie toutes les possibilités que je peux trouver.
Je cherche à établir un contact avec un responsable service client sans succès.
J'ai installé cette semaine dans ma maison un équipement complet d'alarme avec camera.
J'ai fait un inscription à la télésurveillance, mais je n'ai aucun retour de validation de ma demande et je ne sais pas si la télésurveillance est bien active.
Merci par avance de votre aide et à défaut de m'orienter vers le bon interlocuteur.
Cordialement,
Jean-François LALANNE

Membre depuis le 03/07/2021

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