Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mathieu L.

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Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Impossibilité de création de compte somfy

    Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte somfy. ma centrale a le numéro 531883. Je pense que les anciens propriétaires avaient créer déjà un compte. Comment dois je faire...
    mathieu L.
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    Je vous remercie. Cela a fonctionné. Encore merci.
  • Impossibilité de création de compte somfy

    Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte somfy. ma centrale a le numéro 531883. Je pense que les anciens propriétaires avaient créer déjà un compte. Comment dois je faire...
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    Bonjour, cela ne fonctionne malheureusement pas. cela affiche "recherche de votre centrale d'alarme" sans s'arrêter alors que je l'ai bien débranchée et rebranchée et que je...
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