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Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de création de compte somfy

Bonjour,

je n'arrive pas à créer mon compte somfy. ma centrale a le numéro 531883. Je pense que les anciens propriétaires avaient créer déjà un compte. Comment dois je faire?

Merci,

mathieu L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow supprimera le compte existant afin que vous puissiez créer le vôtre. Vous serez prévenu ici de l'intervention.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Mathieu,

    En effet un compte était bien associé.
    Vous pouvez désormais créer le votre en vous rendant sur http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    mathieu L.
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    Bonjour, cela ne fonctionne malheureusement pas. cela affiche "recherche de votre centrale d'alarme" sans s'arrêter alors que je l'ai bien débranchée et rebranchée et que je suis connecté sur la même box.. que dois je faire?
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Mathieu,

    Cela est étrange car j'ai bien la trace d'un compte en cours de création le 09/07 à 18h33. Je l'ai supprimé merci donc de bien vouloir réessayer.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

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    Je vous remercie. Cela a fonctionné.
    Encore merci.

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