Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de création de compte somfy

Bonjour,

je n'arrive pas à créer mon compte somfy. ma centrale a le numéro 531883. Je pense que les anciens propriétaires avaient créer déjà un compte. Comment dois je faire?

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne malheureusement pas. cela affiche "recherche de votre centrale d'alarme" sans s'arrêter alors que je l'ai bien débranchée et rebranchée et que je suis connecté sur la même box.. que dois je faire?
    Merci par avance.

    Bonjour Mathieu,

    Cela est étrange car j'ai bien la trace d'un compte en cours de création le 09/07 à 18h33. Je l'ai supprimé merci donc de bien vouloir réessayer.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous remercie. Cela a fonctionné.
    Encore merci.

    Haut de page