Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossibilité de création de compte somfy

Bonjour,

je n'arrive pas à créer mon compte somfy. ma centrale a le numéro 531883. Je pense que les anciens propriétaires avaient créer déjà un compte. Comment dois je faire?

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow supprimera le compte existant afin que vous puissiez créer le vôtre. Vous serez prévenu ici de l'intervention.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    En effet un compte était bien associé.
    Vous pouvez désormais créer le votre en vous rendant sur http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne malheureusement pas. cela affiche "recherche de votre centrale d'alarme" sans s'arrêter alors que je l'ai bien débranchée et rebranchée et que je suis connecté sur la même box.. que dois je faire?
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Cela est étrange car j'ai bien la trace d'un compte en cours de création le 09/07 à 18h33. Je l'ai supprimé merci donc de bien vouloir réessayer.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous remercie. Cela a fonctionné.
    Encore merci.

    Haut de page