Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation de création de compte non reçu pour alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexiom sur alarmesomfy.net il y a 8 jours , je n'ai jamais reçu le mail pour l'activation du compte.
J'ai envoyé un email à Somfy au service consommateur mais le problème n'est toujours pas résolu.
Ma demande reste sans réponse.
Merci d'activer mon compte créé.

En vous remerciant par avance.

Nathanael B.
Nathanael B.

Nathanael B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathanael,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page