Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une PROTEXIOM 400 de 2010 que j'essaye de rendre accessible par Internet, depuis hier.
Mon n° de centrale est 571040.
Je ne vois pas de n° de carte IP dans le boitier (seulement l'adresse MAC), donc j'ai mis un code 2480-03 qui semble être un code de "contournement".
Je débranche le secteur et rebranche : le boitier est reconnu.
J'indique et confirme mon adresse mail puis MdP, puis définit un nom de sous-domaine, valide, je vois bien que l'adresse mail est la bonne, mais ne reçoit pas de mail pour poursuivre l'inscription (pas plus dans les spams).
Ce matin, je recommence la manip.
Le logiciel me dit que le nom de sous-domaine est en cours de validation ... j'essaye donc avec un autre. Mais toujours pas de mail pour permettre de valider l'inscription.
Que dois-je faire ?
Merci pour toute info que vous pourriez me donner,
Cordialement,
Etienne M.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Etienne
Etes vous sur que alarme est visible de l'extérieure ??
Dans un premier temps vous devez pouvoir vous connecter en local. Si c'est OK om passe à la suite
Vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert de l'extérieur. Pour ça cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche, mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont Open alors tapez l'adresse IP que vous avez noté dans la ligne de commande de votre navigateur internet. Vous devez arriver sur la page d'accueil de la centrale.
Si vous arrivez bien là, le paramétrage de la box est OK
Pour les opérateurs
SFR il faut demander une IPv4 car par défaut c'est une IPv6 et la Protexiom ne supporte pas
FREE Il faut demander une IPv4 Full Stack via votre compte FREE
Orange et Bouygues pas de problèmes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question