Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net pour avoir un nom de sous domaine .
La page de recherche de la centrale tourne en boucle, je suis bloqué.
Je suis sur le même réseau internet, Gaelle du forum Somfy m'a gentiment confirmé que je n'avais pas de nom de sous domaine .
J'ai besoin de votre aide
Merci !
Bonne soirée

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc ,

    Merci beaucoup ! mon nom de sous domaine est créé !

    Maintenant j'ai un autre souci , lorsque que je rentre l'adresse dans l'interface alarmesomfy.net avec mon sous domaine , cela me dit : le nom de sous domaine est incorrect.
    Alors que je tape bien celui que je viens de créer

    je comprends pas ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est tellement vieux que je ne me souviens plus de la procédure de création. N'avez-vous pas reçu un lien par mail à valider ?

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Si j'ai bien reçu un lien et reçu une confirmation et même des félicitations comme quoi c'était activé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors Guillaume, il n'y a a pas de raison que ça ne marche pas.

    Essayez de vous connecter directement par votre navigateur. Par exemple: votreadresse-url.alarmesomfy.net

    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Merci beaucoup en tout pour l'aide !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Alors laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Super merci ,

    Numéro de ma centrale 526078

    bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Gaelle pour votre aide !
    sur l'interface alarmesomfy.net ce coup ci le nom de sous domaine marche car je me retrouve sur une nouvelle fenêtre avec mon code utilisateur , code Authentification ...

    Je rempli tout comme il faut avec mon code Utilisateur de mon alarme , mon code de ma carte d'authentification et ça me met : Les identifiants de connexions sont incorrects .
    J'ai vraiment du mal désolé !
    Y a-t-il une subtilité ? ?
    Merci encore !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    C'est bon Gaëlle , mon appli de connexion à distance pour l'alarme fonctionne maintenant !!

    Un grand merci à vous et merci à Jean Luc !!

    Bonne soirée à tous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi Guillaume que tout fonctionne pour vous !

    Bonne journée !

    Haut de page