Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net pour avoir un nom de sous domaine .
La page de recherche de la centrale tourne en boucle, je suis bloqué.
Je suis sur le même réseau internet, Gaelle du forum Somfy m'a gentiment confirmé que je n'avais pas de nom de sous domaine .
J'ai besoin de votre aide
Merci !
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc ,
Merci beaucoup ! mon nom de sous domaine est créé !
Maintenant j'ai un autre souci , lorsque que je rentre l'adresse dans l'interface alarmesomfy.net avec mon sous domaine , cela me dit : le nom de sous domaine est incorrect.
Alors que je tape bien celui que je viens de créer
je comprends pas ...
Bonjour
C'est tellement vieux que je ne me souviens plus de la procédure de création. N'avez-vous pas reçu un lien par mail à valider ?
Si j'ai bien reçu un lien et reçu une confirmation et même des félicitations comme quoi c'était activé
Alors Guillaume, il n'y a a pas de raison que ça ne marche pas.
Essayez de vous connecter directement par votre navigateur. Par exemple: votreadresse-url.alarmesomfy.net
Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée !
j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Merci beaucoup en tout pour l'aide !
Bonjour Guillaume
Alors laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Un Yellow va vérifier.
Bonne journée !
Super merci ,
Numéro de ma centrale 526078
bonne journée !
Bonjour Guillaume,
Après test cela fonctionne correctement.
Bonne journée,
Merci Gaelle pour votre aide !
sur l'interface alarmesomfy.net ce coup ci le nom de sous domaine marche car je me retrouve sur une nouvelle fenêtre avec mon code utilisateur , code Authentification ...
Je rempli tout comme il faut avec mon code Utilisateur de mon alarme , mon code de ma carte d'authentification et ça me met : Les identifiants de connexions sont incorrects .
J'ai vraiment du mal désolé !
Y a-t-il une subtilité ? ?
Merci encore !
C'est bon Gaëlle , mon appli de connexion à distance pour l'alarme fonctionne maintenant !!
Un grand merci à vous et merci à Jean Luc !!
Bonne soirée à tous
Ravi Guillaume que tout fonctionne pour vous !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question