Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net pour avoir un nom de sous domaine .
La page de recherche de la centrale tourne en boucle, je suis bloqué.
Je suis sur le même réseau internet, Gaelle du forum Somfy m'a gentiment confirmé que je n'avais pas de nom de sous domaine .
J'ai besoin de votre aide
Merci !
Bonne soirée

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc ,

    Merci beaucoup ! mon nom de sous domaine est créé !

    Maintenant j'ai un autre souci , lorsque que je rentre l'adresse dans l'interface alarmesomfy.net avec mon sous domaine , cela me dit : le nom de sous domaine est incorrect.
    Alors que je tape bien celui que je viens de créer

    je comprends pas ...

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Si j'ai bien reçu un lien et reçu une confirmation et même des félicitations comme quoi c'était activé

    Alors Guillaume, il n'y a a pas de raison que ça ne marche pas.

    Essayez de vous connecter directement par votre navigateur. Par exemple: votreadresse-url.alarmesomfy.net

    Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Merci beaucoup en tout pour l'aide !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Super merci ,

    Numéro de ma centrale 526078

    bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Gaelle pour votre aide !
    sur l'interface alarmesomfy.net ce coup ci le nom de sous domaine marche car je me retrouve sur une nouvelle fenêtre avec mon code utilisateur , code Authentification ...

    Je rempli tout comme il faut avec mon code Utilisateur de mon alarme , mon code de ma carte d'authentification et ça me met : Les identifiants de connexions sont incorrects .
    J'ai vraiment du mal désolé !
    Y a-t-il une subtilité ? ?
    Merci encore !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    C'est bon Gaëlle , mon appli de connexion à distance pour l'alarme fonctionne maintenant !!

    Un grand merci à vous et merci à Jean Luc !!

    Bonne soirée à tous

    RAPHAEL A.
    RAPHAEL A.

    RAPHAEL A.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le meme probleme. J'ai mis le numero IP de mon alarme, debrancher et rebrancher la centrale et le site tourne en boucle.
    Pour information, j'avais une alarme avec un nom de sous domaine. Mon module IP etait mort, j'en ai acheté un autre sur leboncoin. Peut etre qu'il faut annuler le compte de l'ancien proprio ... ???
    Merci de votre aide

    Bonjour Raphael

    Il faut demander la suppression de l'ancien compte en laissant ici le n° à 5 chiffres de la centrale (premier de la "liste des éléments"). Seulement après vous pourrez recréer votre compte par rapport à ce nouveau module si toutefois il est compatible avec la version de centrale.

    Bonne journée.

    RAPHAEL A.
    RAPHAEL A.

    RAPHAEL A.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Très bien. Merci pour votre réponse
    Par contre, le numero IP sur la centrale est 2480-02 et le 1er numero de la liste des éléments est différent, c'est le 510816.
    J'attends donc qu'un pro (un Yellow) supprime l'ancien compte, si j'ai bien compris
    Merci d'avance

    RAPHAEL A.
    RAPHAEL A.

    RAPHAEL A.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Comment demander à un yellow d'intervenir ?
    Merci pour l'information

    Bonjour Raphaël

    Il n'y a rien à, faire d'autre que d'attendre. Les Yellow's passent régulièrement sur tous les posts. Le délai dépasse rarement 5 jours ouvrés.

    Bonne journée.

    RAPHAEL A.
    RAPHAEL A.

    RAPHAEL A.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour jean luc. Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre. Bonne journée à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page