Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité erreur lors de la création compte

Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise le kit connectivité somfy, et j'ai une erreur juste après l'acceptation des conditions pour la création du compte somfy/tahoma.
Le kit est reconnue, la connexion wifi est reconnue, je mets mon adresse mail, mot de passe, coche les acceptations, clique sur suivant => message erreur "Une erreur est survenue, Veuillez réessayer ou contacter le support", et je dois recommencer, reset pour led bleu, etc....
J'utilise l'apk tahoma somfy 3, sous android.
Merci de vos retours.
Cdlt.

Merci,

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC G.
    FREDERIC G.

    FREDERIC G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Boinjour Vanesa,

    Mon code PIN du kit est le 2104-2564-7092
    Merci de votre aide

    FREDERIC G.
    FREDERIC G.

    FREDERIC G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bjr Vanessa,
    Merci. Cela m'a permis de paramétrer mes volets roulants.
    Cdlt.

    Haut de page