Kit connectivité erreur lors de la création compte

Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise le kit connectivité somfy, et j'ai une erreur juste après l'acceptation des conditions pour la création du compte somfy/tahoma.
Le kit est reconnue, la connexion wifi est reconnue, je mets mon adresse mail, mot de passe, coche les acceptations, clique sur suivant => message erreur "Une erreur est survenue, Veuillez réessayer ou contacter le support", et je dois recommencer, reset pour led bleu, etc....
J'utilise l'apk tahoma somfy 3, sous android.
Merci de vos retours.
Cdlt.

Merci,

FREDERIC G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Quel est le code PIN de votre kit?

    Merci,

    FREDERIC G.

    Boinjour Vanesa,

    Mon code PIN du kit est le 2104-2564-7092
    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai effectué une manipulation.
    Vous pouvez à nouveau activer votre kit.

    Bonne journée,

    FREDERIC G.

    Bjr Vanessa,
    Merci. Cela m'a permis de paramétrer mes volets roulants.
    Cdlt.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Frederic,