Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise le kit connectivité somfy, et j'ai une erreur juste après l'acceptation des conditions pour la création du compte somfy/tahoma.
Le kit est reconnue, la connexion wifi est reconnue, je mets mon adresse mail, mot de passe, coche les acceptations, clique sur suivant => message erreur "Une erreur est survenue, Veuillez réessayer ou contacter le support", et je dois recommencer, reset pour led bleu, etc....
J'utilise l'apk tahoma somfy 3, sous android.
Merci de vos retours.
Cdlt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fréderic,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
Boinjour Vanesa,
Mon code PIN du kit est le 2104-2564-7092
Merci de votre aide
Bonjour Fréderic,
J'ai effectué une manipulation.
Vous pouvez à nouveau activer votre kit.
Bonne journée,
Bjr Vanessa,
Merci. Cela m'a permis de paramétrer mes volets roulants.
Cdlt.
Parfait Frederic,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question