Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joé W.

Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec de l’installation du link

    Bonjour, J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
    Joé W.
    Joé W.

    Joé W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Morgan, J'ai tenté une xeme fois la procedure apres avoir laissé le link dechargé plusieurs jours... et ca a enfin marché.. sans explications particulieres apres une...
Haut de page