Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joé W.

Membre depuis le 03/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec de l’installation du link

    Bonjour, J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
    Joé W.
    Joé W.

    Joé W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Joachim L.
    Joachim L.

    Joachim L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre retour C’est une télécommande radio à pile , derrière il y a deux boutons F ou R mais pas de bouton PROG Merci d’avance pour votre retour
Haut de page