Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met échec de l’installation. J’ai bien configuré la box comme il fallait. Le numéro est BU0111019ACB1945. Merci de me venir en aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joé.
Si vous connaissez l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer le Link dans l'application Somfy Protect. Si il a simplement supprimé l'application de son smartphone, il faut qu'il la réinstalle pour pouvoir supprimer le matériel et libérer l'installation.
Si vous ne pouvez contacter l'ancien propriétaire, postez ici le n° Mac situé derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
Oui c'est bon merci, j'ai contacté l'ancien propriétaire, il a supprimé le matériel et j'ai pu connecter le link, merci pour votre réponse.
Merci pour le retour Joé
Ca confirme bien que le blocage "Connexion au Cloud Somfy" a plusieurs origines possibles.
Dans votre cas c'était facile mais dans d'autres cas on ne sait pas quoi conseiller.
Bonjour
Link occasion impossible a installer .
Je pense qu'un yello devra le suprimer .réinitialise l'installation.
adresse mac BU01110025DE.
Envous remerciant
Bonjour Philippe,
Nous vous informons avoir procédé à la suppression du link.
Nous vous invitons à reprendre son installation en le positionnant pour la phase d'appairage Wi-Fi à moins d'un mètre de votre box internet dans le but de faciliter cette étape.
Pensez à vérifier les pré requis Wi-Fi de votre box internet au préalable afin de vous assurer de pouvoir le ré installer :
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons le même problème mais malheureusement la personne à qui on a acheté le pack n'est pas celui qui avait acheté. De ce fait on ne peut pas demander le manipulation.
Est ce qu'un Yellow peut rebooster le link
BU0111014E4E
Svp
De la même façon, si le link est rebooté est ce que tous les appareils seront enlevés du compte de l'ancien acheteur ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Bonjour David,
Nous constatons que le système d'alarme est aujourd'hui utilisé de façon "normale" en étant activé et désactivé par le biais de l'application.
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir plus d'informations sur le sujet.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai aussi acheté une home alarme d'occasion et je n'arrive pas à installer le link bloqué sur connexion au cloue et enduite échec, le numéro est BU0111015295, si quelqu un peut m'aider
Merci
Bonjour Francky,
Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme il est indiqué sur votre application?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter un maison avec une box Somfy Tahoma V2 pour mes volets roulant que je n’arrive toujours pas appairer même en étant sur un pc car mes télécommandes ne dispose pas de bouton prog alors je ne sais pas comment les appairer
Code pin 1234-4727-3380
L’ancien propriétaire m’a aussi laissé Somfy ProtectBu01110155c1 je n’arrive pas à l’utiliser non plus.
Installation du Link échoue à chaque fois.
Je regarde depuis maintenant deux semaines les forums, des vidéos et à chaque fois que j’avance d’autre problème c’est usant pouvez m’aider merci
Bonjour Joachim,
Pouvez-vous envoyer des photos de vos télécommandes.
Pour votre alarme elle est encore installée sur le compte de l'ancien propriétaire, il faudrait qu'il la désinstalle de son application pour pouvoir l'installer de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour Joachim,
Votre interrupteur n'est pas du Somfy.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui je ne vois pas le problème ,l’ancien propriétaire avait déjà celle ci et tout fonctionner via l’application
Encore une fois pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Joachim,
S'agit-il d'un interrupteur radio à pile ou bien d'un interrupteur à commande filaire ? S'il s'agit d'un interrupteur à commande filaire, il faudrait identifier si ce dernier n'est pas raccordé à un Récepteur Somfy.
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre retour
C’est une télécommande radio à pile , derrière il y a deux boutons F ou R mais pas de bouton PROG
Merci d’avance pour votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joachim a répondu
Morgan a répondu
Joachim a répondu
Morgan a répondu
Joachim a répondu
Morgan a répondu
Joachim a répondu
Maud a répondu