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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Échec de l’installation du link

Bonjour,

J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met échec de l’installation. J’ai bien configuré la box comme il fallait. Le numéro est BU0111019ACB1945. Merci de me venir en aide.

Merci,

Joé W.
Joé W.

Joé W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Joé.

    Si vous connaissez l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer le Link dans l'application Somfy Protect. Si il a simplement supprimé l'application de son smartphone, il faut qu'il la réinstalle pour pouvoir supprimer le matériel et libérer l'installation.

    Si vous ne pouvez contacter l'ancien propriétaire, postez ici le n° Mac situé derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Joé W.
    Joé W.

    Joé W.

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    Oui c'est bon merci, j'ai contacté l'ancien propriétaire, il a supprimé le matériel et j'ai pu connecter le link, merci pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Joé
    Ca confirme bien que le blocage "Connexion au Cloud Somfy" a plusieurs origines possibles.
    Dans votre cas c'était facile mais dans d'autres cas on ne sait pas quoi conseiller.

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Bonjour
    Link occasion impossible a installer .
    Je pense qu'un yello devra le suprimer .réinitialise l'installation.

    adresse mac BU01110025DE.
    Envous remerciant

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons avoir procédé à la suppression du link.

    Nous vous invitons à reprendre son installation en le positionnant pour la phase d'appairage Wi-Fi à moins d'un mètre de votre box internet dans le but de faciliter cette étape.


    Pensez à vérifier les pré requis Wi-Fi de votre box internet au préalable afin de vous assurer de pouvoir le ré installer :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi


    Bonne journée

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Nous avons le même problème mais malheureusement la personne à qui on a acheté le pack n'est pas celui qui avait acheté. De ce fait on ne peut pas demander le manipulation.

    Est ce qu'un Yellow peut rebooster le link
    BU0111014E4E
    Svp

    De la même façon, si le link est rebooté est ce que tous les appareils seront enlevés du compte de l'ancien acheteur ?

    Je vous remercie de votre aide.

    Cordialement

    Bonjour David,

    Nous constatons que le système d'alarme est aujourd'hui utilisé de façon "normale" en étant activé et désactivé par le biais de l'application.
    Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir plus d'informations sur le sujet.

    Bonne journée.

    Francky S.
    Francky S.

    Francky S.

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    Bonjour
    J'ai aussi acheté une home alarme d'occasion et je n'arrive pas à installer le link bloqué sur connexion au cloue et enduite échec, le numéro est BU0111015295, si quelqu un peut m'aider
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Francky,


    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme il est indiqué sur votre application?


    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?



    Bonne journée,

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