Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant reste constamment fixe. Il ne clignote jamais. J’ai essayé toutes les manipulations possibles indiquées sur tous les forums (éteindre, allumé, appuie long, appuie court, changement prise, paramètrage box etc etc).
Je pensais être tombée sur un link à nouveau défectueux, donc j’en ai racheté un nouveau encore. Même problème.
J’en ai racheté un nouveau à Leroy Merlin, car le bouton était gris sur le dernier que j’avais acheté et que le miens (de Leroy merlin), le bouton était blanc.
J’ai tjrs le même souci et exactement le même problème : il clignote deux secondes et ensuite la lumière reste constamment fixe. Ca ne clignote jamais. J’ai donc toujours le même message : « échec d de l’installation, vôtre link n’a pas pu être détecté. Vérifiez branchement ou il est trop loin du wifi. »
Merci de votre aide par avance !
Stéphanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Le bouton gris sur le coté, ce n'est pas un Link mais un Relais pour étendre la couverture.
Pour installer le nouveau Link, il faut que l'ancien soit supprimé dans Somfy Protect. Si ce n'est pas le cas, dans ce cas il faut créer un nouveau site en cliquant sur le nom du site existant et en utilisant le Plus Bleu.
Pour réinitialiser le Link pour l'installer utiliser la procédure ci jointe, mais avant de commencer l'installation, il faut désactiver sur la box internet le Wifi 5. Vous le réactiverez après
Merci de votre retour.
J’avais déjà enlever l’équipement, même supprimée l’application. Je l’ai tt de même refait à l’instant.
J’ai enlevé le 5gh.
J’ai à nouveau fait le process, mais rien la lumière reste fixe. J’ai attendu deux minutes en restant appuyé…
Stéphanie quand vous débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton blanc sur le coté la led ne s'éteint pas au bout d'une minute ?
La lumière est fixe.
Je débranche le link et elle reste fixe.
J’appuie sur le bouton (désormais gris sur les nouveaux modèles), la lumière clignote 15 secondes et la lumière s’éteint.
J ai compris ! Merciiiiii !!! Enfin !!! Je mettais bien link pourtant en recherchant… je n’ai pas fait attention à ce détail.. C’est incroyable que ce soit les mêmes quand même hormis la couleur du bouton ! Mille Merci merci en tout cas ! Bonne fin de dimanche et belle soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question