Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a eu une coupure generale électrique de 5 minutes et depuis, je n’arrive plus à actionner les volets depuis la télécommande Situo Io ou depuis l’application...
Le problème est réglé. J’ai déconnecté les moteurs 10 secondes et ensuite appuyé sur haut et bas en même temps sur la télécommande. Et les volets ont réagi !
Merci.
Bonjour,
Il y a eu une coupure generale électrique de 5 minutes et depuis, je n’arrive plus à actionner les volets depuis la télécommande Situo Io ou depuis l’application...
Merci Jean Luc. Il doit s’agir alors d’un moteur IO car il est commandé par Situo 5 Io. Depuis la coupure de courant, les télécommandes ne fonctionnent plus, l’application...