Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario planifie

    Bonjour, Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, C'est formidable ça fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.
  • Scénario planifie

    Bonjour, Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse voici le code pin de la box 2003 6111 1144 Bonne journée
  • scenario planifie avec Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, toujours sans réponse a ma question. je la renouvelle. Je réside a l'étranger, j'ai un Tahoma switch avec lequel je commande des volets. Cela fonctionne parfaitement...
  • scenario planifie avec Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, excusez mon silence mais je pensais recevoir un mail. Après vérification, le scénario planifié ne fonctionne toujours pas. Par contre j'arrive, à partir de Google Home...
  • scenario planifie avec Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir. Voici le code pin de la box Tahoma 2003 6111 1144 merci de votre intervention.
  • scenario planifie avec Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Voici 1 exemple du scenario qui ne fonctionne pas. Il faut que je précise que la box a été achetée en France mais que je l'utilise a étranger (Israel). Merci de votre...
Haut de page