Scénario planifie

Bonjour,
Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le programme 6 heures avant l'heure à laquelle il doit s'exécuter (problème de fuseau horaire) . J'habite en Israël. Pour ouvrir les volets à 8h00 je dois programmer l'ouverture a 2h00. C'est un peu compliqué et dangereux

Merci,

Michel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bopnjour Michel

    Vous auriez dû dire dès le départ que vous habitiez en Israël.
    Votre TaHoma est enregistré sur le serveur France ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse voici le code pin de la box 2003 6111 1144
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    j'ai fais la modification de votre fuseau horaire pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Michel D.

    Bonjour,
    C'est formidable ça fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.