Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifie

Bonjour,
Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le programme 6 heures avant l'heure à laquelle il doit s'exécuter (problème de fuseau horaire) . J'habite en Israël. Pour ouvrir les volets à 8h00 je dois programmer l'ouverture a 2h00. C'est un peu compliqué et dangereux

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bopnjour Michel

    Vous auriez dû dire dès le départ que vous habitiez en Israël.
    Votre TaHoma est enregistré sur le serveur France ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse voici le code pin de la box 2003 6111 1144
    Bonne journée

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est formidable ça fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page