Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifie

Bonjour,
Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le programme 6 heures avant l'heure à laquelle il doit s'exécuter (problème de fuseau horaire) . J'habite en Israël. Pour ouvrir les volets à 8h00 je dois programmer l'ouverture a 2h00. C'est un peu compliqué et dangereux

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bopnjour Michel

    Vous auriez dû dire dès le départ que vous habitiez en Israël.
    Votre TaHoma est enregistré sur le serveur France ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse voici le code pin de la box 2003 6111 1144
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    j'ai fais la modification de votre fuseau horaire pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est formidable ça fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page